Warning: Parameter 1 to f_queue() expected to be a reference, value given in /home/customer/www/agriculture.gouv.ht/public_html/view/01/ecrire/inc/utils.php on line 119
Ministère de l’Agriculture - AVIS D’APPEL D’OFFRES N° MARNDR/PROGEBA/B/AON-01/15 du 18 JANVIER 2016 POUR L’ACQUISITION D’UNE EXCAVATRICE
Unipaj Twitter Youtube Sit la an kreyòl
Logo du MARNDR Sib
AgriExt
Unité de Protection Sanitaire
Projet Territoires Productifs Résilients
Ouragan Matthew
Suivi des Investissements Publics
Promotion des Investissements
Appui institutionel
Filières de Production
Infrastructures rurales
Chantiers du MARNDR
Politique Agricole
secteur agricole
Accueil > Fr > Emplois & Marchés > AVIS D’APPEL D’OFFRES N° MARNDR/PROGEBA/B/AON-01/15 du 18 JANVIER 2016 POUR (...)

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° MARNDR/PROGEBA/B/AON-01/15 du 18 JANVIER 2016 POUR L’ACQUISITION D’UNE EXCAVATRICE

1- Dans le cadre de l’exécution du Programme de Gestion de l’Eau dans le Bassin de l’Artibonite (PROGEBA) financé à travers l’accord de Don (3089/GR-HA) d’un montant de vingt-sept millions-cinq-cent-mille dollars des États-Unis d’Amérique (USD 27,500,000.00), avec apport de la Banque Interaméricaine de Développement (BID) à hauteur de vingt-cinq-millions de dollars des États-Unis d’Amérique (USD 25,000,000.00) et l’État haïtien, la contrepartie de deux-millions-cinq-cent-mille dollars des États-Unis d’Amérique (USD 2,500,000.00). Le Ministère de l’Agriculture, des Ressources Naturelles et du Développement Rural (MARNDR) est l’Organisme d’exécution, via l’Unité d’Exécution du Programme. Une partie des fonds de la contrepartie sera utilisée pour l’acquisition d’une excavatrice qui fait l’objet du lancement de cet appel d’offres et dont les détails se trouvent dans les spécifications techniques.

2- La participation à la concurrence est ouverte aux personnes morales régulièrement installées en Haïti et en règle vis-à-vis de l’Administration.

3- Le dossier complet dudit appel d’offres peut être consulté gratuitement au Bureau de l’Unité de Passation des Marchés Publics (UPMP), Ministère de l’Agriculture, des Ressources Naturelles et du Développement Rural, Damien Route National no 1, où il peut être également retiré contre le paiement d’une somme forfaitaire et non remboursable de mille-cinq-cents gourdes haïtiennes (1,500 HTG), payables par chèque de Direction ou par chèque certifié à l’ordre de Ministère de l’Agriculture, des Ressources Naturelles et du Développement Rural (MARNDR).

4- Les offres, présentées conformément aux instructions aux soumissionnaires et accompagnées d’une garantie de soumission qui ne doit pas être inférieure à six-cent-mille gourdes, devront parvenir ou être remises au Bureau de l’Unité de Passation des Marchés Publics (UPMP), Ministère de l’Agriculture, des Ressources Naturelles et du Développement Rural, Damien Route National no 1, avant ou au plus tard le 26 février 2016, à midi. L’ouverture des plis en séance publique interviendra le même jour, à 12h15 pm, à la Salle de conférence de l’UPMP, en présence des soumissionnaires ou de leurs mandataires désirant y participer.

5- Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date prévue pour le dépôt des offres.

6- Le MARNDR se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres.

7- Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de l’Unité de Passation des Marchés Publics (UPMP) du MARNDR à l’adresse ci-dessous indiquée.

Bureau de l’Unité de Passation des Marchés Publics (UPMP) du MARNDR

Ministère de l’Agriculture, des Ressource Naturelles et du Développement rural (MARNDR)

Damien, Route Nationale no 1

Port-au-Prince, Haïti

Adresse e-mail : upmp@agriculture.gouv.ht,

cc : progeba@agriculture.gouv.ht ; farjaclouis@yahoo.fr

Téléphone : (509) 48-96-50-31 / 48-96-05-38

Damien, le 18 janvier 2016

Lyonel VALBRUN

Ministre