Warning: Parameter 1 to f_queue() expected to be a reference, value given in /home/customer/www/agriculture.gouv.ht/public_html/view/01/ecrire/inc/utils.php on line 119
Ministère de l’Agriculture - AVIS DE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT POUR LE POSTE DE SPÉCIALISTE EN PASSATION DES MARCHÉS
Unipaj Twitter Youtube Sit la an kreyòl
Logo du MARNDR Sib
AgriExt
Unité de Protection Sanitaire
Projet Territoires Productifs Résilients
Ouragan Matthew
Suivi des Investissements Publics
Promotion des Investissements
Appui institutionel
Filières de Production
Infrastructures rurales
Chantiers du MARNDR
Politique Agricole
secteur agricole
Accueil > Fr > Emplois & Marchés > AVIS DE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT POUR LE POSTE DE SPÉCIALISTE EN PASSATION (...)

AVIS DE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT POUR LE POSTE DE SPÉCIALISTE EN PASSATION DES MARCHÉS

Le Ministère de l’Agriculture, des Ressources Naturelles et du Développement Rural (MARNDR), dans le cadre de son processus de réforme institutionnelle, a créé, par circulaire datée du 17 septembre 2014, l’Unité de Passation des Marchés Publics (UPMP). Les rôles et responsabilités de ladite unité sont fixés dans la circulaire susmentionnée et dans le Manuel d’opération de la fonction de Passation de Marché. Conformément aux recommandations du Rapport de diagnostic sur la passation des marchés publics au (MARNDR) dans l’optique de l’opérationnalité d’une unité de passation des marchés publics, le MARNDR désire recruter pour l’UPMP un (e) Spécialiste en Passation des Marchés à travers les ressources du Projet de Renforcement des Services Publics Agricoles (RESEPAG II - Dons no H7410-HA et TF011396).

Le MARNDR, à travers son Unité de Passation des Marchés Publics (UPMP), lance un appel à candidatures pour le poste de Spécialiste en Passation de marchés décrit ci-après. Les présents termes de référence précisent la mission qui sera confiée à ce consultant, son mandat spécifique, ainsi que le profil professionnel recherché.

titre documents joints